LES JOUEURS LICENCIES

Jean-Claude BATAILLE

 

Jean-Claude BATAILLE catégorie V3 classement 10 ( 65 ) 84% de victoires. Allround +

 Droitier

 Jean-Claude est un joueur d'expérience, polyvalent à tendance bloqueur. « C'est un mur qui renvoie tout ! »( selon les mots du président ). Jean-Claude est une nouvelle recrue du club pour la saison 2009/2010. C'est certainement le meilleur joueur du CTT. Après quelques matchs en équipe 1, Jean-Claude n'a connu que très peu de fois la défaite. C'est un joueur qui joue près de la table et avec une tactique qui consiste soit a bloqué avec son "anti-top" en revers ou a partir en "top" en coup-droit. Jean-Claude est un joueur très difficile a joué car en plus de son expérience il est très habile avec sa raquette en passant son anti-top de revers en coup-droit sans que vous ne l'aperceviez.

 Coup fort : Coup droit

 Palmarès 2008/2009 : Champion par équipe D3 ( Avec l'équipe de Gouville/mer )

 Meilleure performance : a battu un classé 55 et une classée 45.

Tony BAZIN

 

Tony BAZIN catégorie S Classement 7 ( 80 ) 83 % de victoires. Offensif +

Droitier

Tony est un joueur athlétique, rapide, puissant et précis. Ne vous fiez pas à son classement ( qu'il a obtenu après seulement 4 matchs ), il est capable de battre les meilleurs joueurs de D2 et est sans aucun doute un des meilleurs éléments du club . Lorsqu'il joue, il ne se pose pas de question et ne cherche pas à faire durer le suspense. Sa tactique favorite est le service lifté suivi d'une frappe coup droit dévastatrice. Si vous n'êtes pas réactif face à lui et que vous êtes trop passif, vous entendrez l'arbitre vous donner perdant très rapidement et vous regarderez le visage de Tony, ravi de vous avoir mis une raclée !!! Tony est arrivé au club lors de la seconde phase du championnat. Après plusieurs années loin des tables, Tony revenait serein pour affronter une équipe de Carentan affichant un joueur classé 65. Ce fut un succès immédiat et une défaite surprise pour le pilier de l'équipe de Carentan qui n'en revenait pas d'avoir pris une telle raclée par un joueur officiellement non-classé. Tony n'a connu que deux fois la défaite cette année et est sans aucun doute un des joueurs dont on entendra le plus parler.

Coup fort : Coup Droit - Service

Palmarès 2008/2009 : Néant

Meilleure performance : a battu un classé 65

 

Fabrice BOUDET

 

Fabrice BOUDET Catégorie S Classement 9 ( 70 ) 75% de Victoires. Offensif

Droitier

Fabrice est un joueur polyvalent,complet, précis et rapide. Son manque de puissance est très largement compensé par la précision de ses revers dévastateurs et par ses tops liftés du coup droit. Certaines phases lentes de son jeu nécessitent de votre part une concentration affutée comme une lame de rasoir car d'un coup, il accélère et fait mouche à tous les coups. Fabrice est un pilier essentiel de l'équipe, c'est grâce à ses 27 victoires consécutives en D4 ( année 2008 ) que l'équipe 1 a gagné son ticket pour la D3.

Coup fort : Revers

Palmarès 2008/2009 : Champion par équipe D4, Finaliste par équipe des finales départementales D4

Meilleure Performance : a battu un classé 65

Guy PERDREAU

 

Guy PERDREAU Catégorie V2 Classement 8 ( 75 ) 63% de Victoires. Offensif +

Droitier

Guy est le joueur offensif par excellence avec un moral à toute épreuve. Il accélère toutes les balles que vous lui donnez. Son jeu consiste à placer la balle sur votre point faible et taper de toutes ses forces un coup droit dévastateur de l'autre côté de la table. Mais attention ! Guy sait aussi jouer tout en contrôle et pourrait vous surprendre par la finesse de son jeu. Toutefois, il préfère quand même vous achever le plus rapidement possible. Guy est arrivé au club lors des finales départementales D4 à la fin de la première phase. Il a remplacé Guillaume, blessé et forfait pour cette épreuve sportive très difficile. Il a su tout de suite imposé son jeu et s'intégrer dans l'équipe. Grâce à son expérience des compétitions obtenue lorsqu'il jouait au club de La Feuillie, l'équipe 1 a réussi à se hisser jusqu'en finale.

Coup Fort : Coup Droit

Plamarès 2008/2009 : Finaliste par équipe des finales départementales D4.

Meilleure performance : a battu un classé 65

Jérôme MARIE

 

Jérôme MARIE Catégorie V1 Classement 8 ( 75 ) 69 % de Victoires. Allround +.

Droitier

Jérôme est un joueur polyvalent. Il aime et veut tout gagner. Son jeu simple consiste à remettre la balle sur la table par tous les moyens. Il est capable aussi bien d'attaquer du coup droit ou du revers mais il peut aussi « pousser » la balle pendant des heures en attendant que vous fassiez une faute. Jérôme est un joueur difficile à jouer car il arrive très bien à lire votre jeu et dés qu'il voit que vous êtes un peu trop entreprenant, il met votre patience à rude épreuve en prolongeant les échanges. Et s'il vous sent trop passif, il prend les devant et vous pilonne de coups droit et Revers dévastateurs.

Coup fort : Coup Droit

Palmarès 2008/2009 : Champion par équipe D4, Finaliste par équipe des finales départementales D4

Meilleure performance : a battu un classé 65

Guillaume PHILIPPE

 

Guillaume PHILIPPE Catégorie S Classement 8 ( 75 ) 87% de Victoires. Offensif.

Gaucher

Guillaume est le joueur zen par excellence. Ne cherchez pas à l'énerver ou à le faire douter de lui car vous n'y arriverez pas. Il a un moral d'acier et une confiance illimitée en son jeu. Le résultat de cette confiance illimitée : Le meilleur pourcentage de victoires du club. Guillaume est un attaquant de coup droit et un joueur allround – sur le revers. Son coup droit de gaucher, digne des meilleures coups de Federer au tennis, est dévastateur. Il est puissant, long, placé et vous met dans une position délicate si vous arrivez à le remettre sur la table. Guillaume a enchaîné les victoires en D4 et est devenu en phase 2, le joueur pilier de l'équipe 2.

Coup Fort : Coup Droit

Palmarès 2008/2009 : Champion par équipe D4

Meilleure performance : a battu un classé 65.

Charles SAINT LO

 

Charles SAINT LO Catégorie J1 Classement 6 ( 90 ) 55.5 % de victoires. Offensif.

Gaucher

Charles est un des jeunes espoirs du club. C'est un joueur offensif qui « top » énormément ses balles. Son jeu se structure de facon a obtenir de tactique de jeu différentes. Cela  consiste à placer son adversaire en difficulté par une balle contrôlée lui permettant d'enchaîner un top coup droit pour achever son adversaire, ainsi que de joué en "poussette" de facon a obtenir une balle ayant une possibilité de partir en "top" coup droit ou de taper. Ayant fait d'énormes progrès, Charles a la motivation nécessaire pour devenir l'un des meilleurs joueurs du club. Son manque d'expérience et son moral vacillant lorqu'il n'est pas le dominateur du match ralentissent sa progression car Charles est capable de battre de très bons joueurs lorqu'il arrive à faire abstraction du score. Entraîné régulièrement par Cyril, Charles est un exemple d'assiduité et de réactivité à l'entrainement. Il sera certainement l'un de ceux dont on parlera le plus dans quelques années.Charles a bien progresser a l'entrainement et cela ce voit sur ses match en équipe jeune car il n'a connu que les victoires jusqu'a maintenant.

Coup Fort : Coup droit – Service

Palmarès 2008/2009 : Finaliste du tournoi de Pirou catégorie jeunes en Juillet 2009.

Meilleure performance : A battu un classé 90

Jérome NICOLLE

 

Jérôme NICOLLE Catégorie J2 Classement 6 ( NC ) 41,2% de Victoires. Allround +.

Droitier

Jérôme fait parti des jeunes espoirs du club. C'est un joueur complet à tendance offensive.  J Peu motivé en début d'année, Jérôme ressent le besoin de progresser depuis sa performance au tournoi jeunes de Pirou. Entraîné par Cyril, Jérôme montre sa motivation à apprendre et progresse à une vitesse vertigineuse. Poussé par son partenaire de double ( Charles SAINT LO ), Jérôme montre déjà un caractère bien trempé et une envie de gagner grandissante. Plus assidu aux entrainements en fin d'année, Jérôme devrait très rapidement rattraper son retard et devenir un pilier essentiel de l'équipe jeune. Son jeu consiste a coupé les balles de facon a obtenir  une balle de "top" ou de frappe ou alors il consiste aussi a usé son adversaire en jouant que en poussette pour le fatigué.

Coup Fort : Revers , Service

Palmarès 2008/2009 :Demi-Finaliste du tournoi de Pirou catégorie jeunes en Juillet 2009.

Meilleure performance : A battu un classé 90

 

Georges THOMAS

 

Georges THOMAS Catégorie S classement 6 ( NC ) 20% de Victoires. Défensif +.

Droitier

Georges est un joueur défensif avec des phases de jeu offensives. Son jeu est brouillon, désordonné et instinctif. Son revers picot est très génant pour les joueurs offensifs et son coup droit, lorqu'il rentre sur la table, est puissant. Georges n'est pas très régulier dans son jeu mais montre une attitude irréprochable.

Coup Fort : Coup Droit

Palmarès 2008/2009 : Néant

Meilleure performance : N'a pas battu de joueur classé.

Sébastien DUPRAY

 

Sébastien DUPRAY Catégorie S Classement 7 ( 80 ) 48,7% de Victoires. Allround +.

Droitier

Sébastien est un joueur complet à tendance offensive. Malgré son manque d'assiduité à l'entrainement et sa progression tardive cette année, il a su démontrer qu'on pouvait compter sur lui. Sébastien est un joueur capable de tenir un échange rapide, de casser le rythme de jeu et d'accélérer en utilisant toute sa force pour marquer le point. Malgré sa tendance à perdre rapidement son calme lorsqu'il n'arrive pas à sortir ses coups favoris, Sébastien gagne, à chaque match, l'expérience nécessaires pour progresser sûrement vers un classement supérieur qui le rendra prochainement indispensable pour remporter les victoires en D4.

Coup Fort : Coup Droit

Palmarès 2008/2009 : Néant

Meilleure performance : a battu un classé 80.

Frank LENEVEU

 

Frank LENEVEU Catégorie S Classement 6 ( NC ) 25% de Victoires. Offensif - .

Droitier

Frank est un joueur offensif puissant. Son jeu consiste à remettre la balle sur la table et à « toper » du coup droit. Frank joue assez loin de la table, ce qui lui permet d'avoir une assez bonne défense et d'accélérer le jeu lorsqu'il a besoin de conclure le point. Son principal atout : la puissance de ses coups est souvent un facteur déterminant dans la conclusion des points. Malgré un manque d'expérience, Frank est un joueur calme qui gère correctement la pression. Son secret pour gagner un match : montrer à son adversaire la photo de sa carte de license ( un vrai tueur psychopathe !!! ).

Coup Fort : Coup Droit

Palmarès 2008/2009 :Néant

Meilleure Performance : a battu un classé 80.

Jean-Michel DOUCET

 

Jean-Michel DOUCET Catégorie V1 Classement 8 ( 75 ) 77,1 % de Victoires. Allround - .

Droitier

Jean-Michel est une des surprises de l'année 2008/2009. Joueur complet à tendance défensive, Jean-Michel possède l'un des meilleurs revers du club. Il a parmi ses armes favorites, un très bon service et un coup droit décisif dans le jeu. Tous ses atouts mélangés font de Jean-Michel l'un des meilleurs joueurs de l'équipe 2 et une machine à enchaîner les victoires. Jean-Michel est un joueur calme qui ne laisse transparaître aucun indice pouvant vous indiquer que vous le mettez en difficulté. Le seule indice qu'il s'autorisera à vous donner, c'est son sourire lorsqu'il vous aura battu. Lorsque vous affronterez Jean-Michel, vous aurez l'impression que son esprit est tellement concentré que rien ne peut le détourner de son but : Vous battre !!! Jean-Michel a du mal à démarrer dans un match et se retrouve très souvent mené 2 sets à 0 mais une fois lancé, la remontée est rapide et la victoire n'en est que meilleure.

Coup Fort : Revers- Service

Palmarès 2008/2009 : Néant.

Meilleure performance : a battu un classé 70 et une classée 50.

Les autres Joueurs

Les autres joueurs seront très prochainement présentés sur cette page

demarage

                                                                                                       démarage

pour demarer il vous faut éssentiellement le kit triops  sens ça pas d'experiences

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site